Petits tours de manivelle

Voix là

Théâtre visuel et musical Evelyne Lohr, Karen Prévost, accompagnées dans leurs explorations par Florian Allaire Une rencontre , deux pratiques artistiques pour explorer la naissance du son et du mouvement Je suis happée par un silence doux comme du coton Une incapacité grandissante à parler de ce monde Il disparaît…

lire la suite

Le Monstre poilu

Marionnettes, théâtre d’ombres et musique. Un monstre poilu affreusement laid rêve de manger des gens. Avec ses tout petits pieds, qui l’empêchent de quitter sa caverne au fond de la forêt, il ne peut manger que des souris. Un jour pourtant, il attrape un roi, perdu dans la forêt… Un…

lire la suite

Petites ombres

Une valise, un théâtre de voyage,où se déploient avec magie et drôleriede petites scènes burlesques. Tout publicDurée du spectacle : 30 mn

lire la suite

100 % Acrylik

Marionnettes, ombres, violoncelle Texte, mise en scène : Evelyne Lohr Jeu et manipulation : Magali Barradel, Evelyne Lohr Musique : Florence Selmi (violoncelle) Mécanicien en marionnettes, construction : Pascal Orsini Son et lumière : Yannik Merle Linge, fripes, nippes…. haillons, loques, chiffe, guenilles « Parler chiffons », c’est parler de…

lire la suite